Dimanche 23 Avril 2017, 07:22     Connectés : 4      Membres : 3


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Two Worlds 2 s'offre un DLC gratuit

par Caparzo 05 Avr 2012 17:40 3

Alors que l'on aurait pu croire que Two Worlds 2 était tombé aux oubliettes, et cela même après la sortie de son add-on Pirates of the Flying Fortress, les développeurs allemands de chez Reality Pump nous font aujourd'hui savoir qu'ils viennent de mettre en ligne un tout nouveau DLC. En plus de cette excellente nouvelle, nous pouvons apprendre que ce dernier est tout simplement gratuit.

Ce DLC rajoute donc un nouveau mode multijoueur portant le nom de Defense Mode. Dans celui-ci, les joueurs devront coopérer pour défendre Gandohar contre des vagues successives d'ennemis. Il s'agit là d'un mode plus que classique puisque la plupart des jeux multijoueurs de notre époque comportent de tels modes, mais c'est toujours bon à prendre. Par la même occasion, nous pourrons également découvrir pas moins de cinq nouvelles maps.

Voilà donc une excellente initiative de la part de Reality Pump puisqu'apparemment il s'agit là d'une demande de la communauté de Two Worlds 2. Pour télécharger le Defense Mode, c'est par ici que ça se passe.

Commentaires (3)

#2

darth traya
Seigneur

GG à Reality Pump, certain font payer 15 euros pour cinq map, vous c'est gratos, et j'approuve pour le nouveau mode multi, un de ces 4, two worlds 2 débarquera sur mon pc, en velvet edition!
#3

Baalka
Grand chevalier

Ce que j'aime c'est qu'un DLC est 'une mauvaise nouvelle' quand il est payant, 'une bonne nouvelle' quand il est gratuit :D Ceci dit, ça traduit la vision de la majorité des joueurs, je crois. Mais c'est cool de voir un développeur qui assure un vrai suivi à son jeu, et tente de renouveller son contenu. Dommage qu'il ne me tente pas plu que ça... Peut-être si une édition 'all in' à 25€ sort d'ici un an ou deux!
#4

theodrus62
Novice

L'intention est bonne et dans le contexte actuel (polémique des DLC payants) il est sûr que cette volonté de plaire est un bon coup de marketing ! Si seulement Reality Pump avait plutôt porté ses efforts sur le doublage du jeu...




Voir tous