Lundi 08 Mars 2021, 17:06     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

La Légende de Kel le Mort est maintenant disponible

par Megamat 20 Mar 2012 20:10 2

Electronics Arts et 38 studios nous informent de la sortie du premier contenu téléchargeable (DLC pour Downloadable Content) pour les Royaumes d'Amalur : Reckoning, La Légende de Kel le Mort. Ce contenu supplémentaire se télécharge sur vos plateformes habituelles, Origin et Steam pour PC, Playstation Network (PSN) et le Xbox Live pour la Xbox 360 au prix 9,99€ ou 800 points Microsoft.

 

 

LES ROYAUMES D’AMALUR : RECKONING A L’ABORDAGE DE SON PREMIER CONTENU TELECHARGEABLE – LA LEGENDE DE KEL LE MORT

Le monde mystérieux et magique d’Amalur s'agrandit ! Electronic Arts, 38 Studios et Big Huge Games ont lancé aujourd'hui le premier pack de contenu téléchargeable (DLC) pour Les Royaumes d’Amalur : Reckoning ™, intitulé La Légende de Kel Le Mort™. Le contenu additionnel propose une histoire passionnante faite d’intrigue, de danger et de magie noire sur l’île de Gallows End. Découvrez des personnages mystérieux, une foule de nouvelles quêtes secondaires, des batailles endiablées  avec de nouveaux ennemis et de nouveaux défis excitants. La Légende de Kel Le Mort ouvre l’accès à Gallows End : une gigantesque nouvelle portion de carte à explorer où les joueurs peuvent revendiquer la propriété d'un vaste domaine personnel, obtenir de nouvelles armes, des Caprices du Destin inédits et d'autres atouts contre de nouveaux ennemis. La Légende de Kel Le Mort est disponible dès aujourd'hui sur le Xbox LIVE ®, le PlayStation®Network, Origin ™ et Steam.

Les Royaumes d’Amalur : Reckoning a été développé par une équipe brillante d'esprits créatifs qui ont rejoint le fondateur de 38 Studios, Curt Schilling :  l’auteur de science-fiction à succès R.A. Salvatore qui a créé plus de 10 000 ans d'Histoire pour l’univers d’Amalur, le créateur du personnage de comics Spawn, Todd McFarlane, qui a prêté son style graphique et artistique au jeu, et Ken Rolston, game designer internationalement reconnu.

Les Royaumes d’Amalur : Reckoning offre un monde ouvert à explorer et un mix d’action et de combat inégalé pour une expérience unique de Jeux de Rôle. Avec des combinaisons quasiment infinies de Destinées, d’aptitudes, d’armes, d’objets et de mouvements spéciaux, les joueurs sont en mesure de personnaliser leur expérience de jeu pour convenir à tous leurs style de jeu. En « retissant » leur destin, ils peuvent se rééquiper et totalement recalibrer les caractéristiques de leur héros, au milieu de leur aventure. Dans Reckoning, les joueurs vont se plonger dans un monde rempli de paysages extraordinaires, de villes mystérieuses, de personnages hauts en couleur et de créatures fantastiques en explorant un univers entièrement inédit où tous les bâtiments, la faune et la flore ont une histoire propre.

Commentaires (2)

#2

Harlock95
Villageois

Bon un tit test pour savoir si sa vaut vraiment le coup d investire car the witcher 2 arrive...
#3

Megamat
Gobelin

C'est prévu, d'ici quelques jours/semaines




Voir tous