Jeudi 22 Octobre 2020, 23:11     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Nehrim est maintenant disponible en français

par Megamat 16 Mar 2012 15:00 6

Nos grands amis de la Confrérie des traducteurs de mods viennent tout juste de mettre en ligne la traduction d'une totale conversion pour The Elder Scrolls IV : Oblivion, Nehrim - A l'Orée du Destin. Toutes les instructions concernant le module sont dans le fichier à télécharger (environ 1,8 Go tout de même) et bien sur, il vous faut une copie d'Oblivion d'installée. En attendant un autre gros mod qui doit sortir prochainement en français aussi pour Morrowind, Overhaul, c'est toujours plaisant de se replonger dans l'univers des TES, surtout quand il s'agit de qualité. Merci à nos amis de la Confrérie des Traducteurs de nous avoir donné l'information, enjoille !

 

Télécharger Nehrim - à l'Orée du Destin

 

Cet antique continent du monde de Vyn est tout entier régi par les lois du destin. Il est écrit que les dieux le dominent et que les hommes leur sont soumis, sans espoir de changement. Mais les sept dieux ne sont pas les seuls oppresseurs à craindre : le chancelier Baratéon, un cruel despote, commet les pires atrocités pour assouvir sa soif de pouvoir et persécute l'antique race des Aeterna.

Vous êtes novice à l'abbaye de Tirin. Un jour, vous recevez une mystérieuse lettre dont l'auteur vous donne rendez-vous dans une mine abandonnée de la vallée. Là commence votre destinée : vous découvrez que vous savez tisser les fils de la magie, une qualité qui vous rend précieux aux yeux de l'Ordre – les rebelles aux lois établies depuis toujours – et coupable de haute trahison envers le Chancelier. Vous découvrez que vous pourriez bien contribuer à libérer Nehrim du joug de « dieux » qui n'en sont pas vraiment et surtout de la Prédestination qui décide du sort du monde...

Commentaires (6)

#2

Roiliche
Novice

Mais de rien.

Bon jeu !
#3

zenokan
Garde

Un gros merci a la Conf, qui comme d hab fait un boulot formidable!

Par contre depuis Skyrim, oblivion a vraiment pris un coup de vieux :p
#4

Roiliche
Novice

Nehrim est plus joli qu'Oblivion. Les textures sont plus travaillées ! :)
#5

ironlancer
Villageois

genial je l'attendais ce mod ^^ un gros merci a la Conf pour leur super boulot et à rpg pour la news :)
#6

Mormont
Novice

Je l'avais fini en anglais avec plus de 30 heurs de jeu.

Ce mod est vraiment énorme je vous le conseil fortement.

Perso je le trouve mieux qu'Oblivion. Villes impressionnantes, carte immense, paysages sublimes, etc.
#7

Phoenix
Paladin

Tiens mais je ne connaissais pas ce mod, va falloir que j'y jette un oeil de plus près !




Voir tous