Samedi 06 Mars 2021, 05:58     Connectés : 1      Membres : 0


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Legend of the Dead Kel s'offre trois artworks

par Caparzo 08 Mar 2012 12:02 1

En attendant la sortie le 20 mars prochain de Legend of the Dead Kel, le premier gros DLC de Kingdoms of Amalur : Reckoning qui lui, a maintenant vu le jour depuis un bon mois, 38 Studios ainsi que Big Huge Games nous proposent aujourd'hui de découvrir trois nouveaux artworks venant illustrer à merveille ce DLC.

C'est l'occasion pour nous de jeter un oeil dans un premier temps à un bateau pirate qui ne semble pas être bien hospitalier si l'on en croit les innombrables morts suspendus au bout d'une corde. Voilà de quoi donner le ton. Dans un registre bien plus coloré, les deux artworks suivants nous permettent quant à eux d'admirer la topographie de la nouvelle île que l'on pourra explorer.

Alors qu'en son centre nous pouvons découvrir une formation rocheuse d'où émane une sorte d'énergie couleur émeraude, le reste de l'île semble bien plus classique avec sa forêt ainsi que son port. Nous pouvons toutefois apercevoir ce qui semble être des cromlechs plus ou moins naturels surgissant de la mer et continuant leur chemin sur la terre ferme. Voilà donc une île qui s'annonce pleine de surprises et ce malgré sa petite taille. Rendez-vous donc le 20 mars 2012 pour découvrir le DLC Legend of the Dead Kel. Ce dernier vous coûtera 9,99$ sur PC et PlayStation 3, ainsi que 800 Points Microsoft sur Xbox 360.

Commentaire (1)

#2

Nobody
Novice

... Et il aura un scénario le DLC ou il sera comme le jeu de base? :o)




Voir tous