Lundi 13 Juillet 2020, 17:33     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Mass Effect Infiltrator est maintenant disponible sur iOS

par Caparzo 06 Mar 2012 12:44 3

Parmi les produits associés à ce Mass Effect 3 développé par Bioware, nous pouvons trouver tout aussi bien des DLC nous permettant de récupérer des objets bonus, que des figurines des personnages de ce troisième opus avec lesquels nous pouvons également récupérer des objets bonus pour le jeu d'origine. Heureusement pour nous, Bioware semble avoir parfois de meilleures idées puisque nous pouvons également découvrir Mass Effect Infiltrator.

Ce n'est pas la première fois que l'on en parle ici, mais pour ceux ayant loupé les précédentes news, sachez que ce spin-off de Mass Effect 3 prenant la forme d'un jeu de tir, et ce malgré ce que l'on pourrait imaginer au vu de son nom, nous permet de partir à la recherche de prisonniers se trouvant à l'intérieur de la base secrète de Cerberus. Nous pourrons donc découvrir une histoire totalement nouvelle dans des lieux que l'on n'avait pas encore eu l'occasion d'explorer.

Pour faire l'acquisition de Mass Effect Infiltrator vous devrez être équipé d'une tablette ou d'un smartphone équipé du système d'exploitation iOS comme pour le iPhone ou bien encore l'indétrônable iPad. Notons tout de même qu'il vous en coûtera 6,99$, ce qui est tout de même cher payé pour un jeu de ce type, mais un travail conséquent semble avoir été réalisé puisque Mass Effect Infiltrator est également disponible en français. Pour l'acheter, c'est donc sur iTunes que ça se passe.

Bref, voilà une bonne occasion pour vous faire patienter à entendant la sortie française de Mass Effect 3 tout en évitant d'aller jeter un oeil Youtube pour aller voir les premiers walkthrough de ce troisième opus. Ce dernier sortira le 8 mars 2012 sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3.

Commentaires (3)

#2

ToasterGirl
Novice

Aucun projet de développement sur Android ?
#3

djeegy
Novice

une idée de la durée de vie??
#4

Caldanath
Gobelin

Pour ceux que ça intéresse et qui sont sous Android, normalement le portage devrait être fait dans les prochains mois



source




Voir tous