Samedi 24 Août 2019, 16:03     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

[MAJ] Fable Heroes fera son apparition sur le Xbox Live

par Caparzo 05 Mar 2012 13:32 4

La semaine dernière nous avions pu découvrir une étrange page se trouvant sur le site officiel de Lionhead. Cette page nous permettait d'admirer un compte à rebours dont la durée s'étalait sur plusieurs jours. Cette fois-ci, nous sommes à la fin de ce même compte à rebours et nous pouvons malheureusement découvrir Fable Heroes, un énième spin-off de cette série qui avait pourtant à l'origine plutôt bien débuté.

Ce tout nouveau jeu disponible sur le Xbox Live Arcade, c'est à dire seulement en téléchargement et probablement pour un prix relativement modeste, nous permettra de partir à l'aventure en coopération jusqu'à quatre joueurs. Dit comme cela, ça serait effectivement pas si mal, mais ce hack'n'slash semble se tourner vers un univers beaucoup trop enfantin pour faire plaisir aux vrais joueurs que nous sommes. Bien évidemment, il y d'autres jeux du même type utilisant un style graphique similaire, comme le très sympathique DeathSpank, mais le jeu de Lionhead semble vouloir beaucoup trop jouer sur ces graphismes tout mignons.

Bref, entre Fable : The Journey qui utilisera la fabuleuse invention qu'est le Kinect, et ce Fable Heroes qui nous fera sans aucun doute retomber en enfance mais peut être pas pour notre plus grand plaisir, les fans de cette franchise doivent réellement être dépités par toutes ces molynades. Notons également que ces deux jeux seront complémentaires puisque le fait de récolter de l'or permettra de débloquer des objets aussi divers que variés dans l'un comme dans l'autre.  Pour finir, notons que Fable : The Journey devrait voir le jour le 4 septembre prochain.

[MAJ] Nos confrères de chez VG247 viennent de mettre en ligne une toute première vidéo pour ce fameux Fable Heroes. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ça n'a pas l'air vraiment exceptionnel. En plus de ne pas être un RPG, cette chose ne semble même pas être un hack'n'slash. Au mieux, nous pourrions le comparer à un des jeux de la franchise Lego.

Commentaires (4)

#2

thogrinn
Citoyen

Ouaip...bon...Fable, c'esty devenu de la m****...Dommage, la licence aurait pu devenir un nouveau "Elder Scrolls", mais à mon avis, Mr Molyneu (ortho ???) devrait se reconvertir dans la boulangerie et arréter les jeux.
#3

brassens
Novice

Beaucoup de beau monde est partit de chez Lionhead, ils ont montés un nouveau studio de développement. Ils devaient en avoir marre des decisions (Discutable) de Mr Molyneu. Pour le moment je vais laisser de coté les jeux de ce dernier, et attendre impatienment une annonce du nouveau studio...
#4

Megamat
Gobelin

Bon au moins, maintenant c'est clair, la licence Fable n'est plus du tout un RPG...
#5

Batman
Grand gobelin

Personnellement, je ne vais pas enterrer le titre si vite. Ce genre de jeu orienté beat them all multi-joueurs fait parti d'un genre que j'affectionne particulièrement pour les soirées entre potes. Je pense notamment à Castle Crashers, véritable réussite dans le genre.




Voir tous