
Notre partenaire DL Gamer brade le premier Risen. Ce RPG sorti en 2009 et conçu par les créateurs de la saga Gothic vous fera visiter une mystérieuse île peuplée de créatures fantastiques. Si le cadre change, Pyrhana Bytes ne renie pas pour autant le thème de héroic fantasy. Retrouvez l'ensemble des informations relatives au jeu (configuration requise...) sur sa fiche.
Risen est proposé à 9,99 € au lieu de 19,99 €. Une bonne occasion de découvrir cet excellent titre qui avait écopé d'un joli 8/10 mais aussi un moyen de patienter en attendant la sortie du second opus, Dark Waters, qui devrait voir le jour en avril prochain.
Commentaires (5)


Ca dépend les boutiques. Par contre il y a un truc sur lequel je suis d'accord, c'est que les jeux démat sont toujours au même prix que les jeux "boites" à leur sortie, ce qui est dommage.

Message édité pour la dernière fois le : 05/03/2012 à 02:02