Dimanche 29 Mars 2020, 13:01     Connectés : 6      Membres : 5


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Une Mount & Blade Collection annoncée

par pouicoss 02 Mar 2012 12:30 2

L'éditeur Paradox Interactive vient d'annoncer l'existence d'une nouvelle compilation, dont la sortie est prévue en mars prochain (soit ce mois-ci !). Dans celle-ci, vous pourrez retrouver l'ensemble de la saga Mount & Blade, c'est-à-dire :

  • Mount & Blade : le jeu original dont vous pouvez retrouver le test de Killpower ici.
  • Mount & Blade : Warband : une sorte de version améliorée et enrichie, qui se déroule toujours au Moyen-Age. Je vous invite à lire le test de Mercks ici.
  • Mount & Blade : With Fire And Sword : changement d'époque avec l'introduction des armes à feu et des sabres de cavalerie. Vous pouvez jeter un oeil sur le test à cette adresse.

Pour les quelques personnes du fond de la classe qui n'auraient aucune idée de ce qu'est un Mount & Blade, il s'agit, pour faire simple, d'un jeu de simulation médiévale dans lequel il faut se faire une réputation par le fil de l'épée dans le but de devenir le souverain. Pour ce faire, vous devrez vous allier à d'autres seigneurs, recruter des hommes, prendre soin de votre armée et bien entendu, guerroyer vaillamment dans de batailles comportant parfois plus d'une centaine de guerriers, le tout en temps réel, et à la troisième personne.

L'ensemble des jeux sera disponible dans leur version complète, et contiendra donc les modes solo et mutli-joueurs. Voici un aperçu des fonctionnalités offertes par le gameplay des différents jeux qui composent cette compilation. 

Features

  • Free-form sandbox gameplay.
  • Be a merchant, a mercenary, a knight or a lord of the land.
  • Go anywhere, do anything in a world thriving with hundreds of locations.
  • Use one of the most intuitive medieval fighting systems ever devised.
  • Multiplayer battles with up to 64 players.
  • Multiplayer modes include Deathmatch, Team Deathmatch, Capture the Flag, Conquest, Battle and Siege.
  • Includes Multiplayer mode: Captain. Up to 16 players can each command a squad of soldier
  • Enhanced siege mechanics: storm the castle, blow up the wall, bribe an officer or poison the well/food to get past the defenses!

Reste une seule inconnue à l'équation : le prix de cette collection.

 

Commentaires (2)

#2

Silencio
Garde

Il manque une seul chose a cette belle présentation: Les mods! Et oui... Sinon cette compil ne m'interesse pas vraiment (j'ai déjà Warband et WFS). Cependant c'est un peu vague cette Mount&Blade collection. Y en a déjà une sur Steam. Il s'agit d'une version boite? Aucune autre infos?

D'ailleurs, il y a du nouveau du côté de Taleworld et de Paradox Interactive: Un Mount&Blade 2 (plus des rumeurs qu'autres choses cependant...) du côté Taleworld et le fameux jeu "War of the Roses" du côté Paradox (qui est sensé reprendre les mécaniques de jeux de Mount and Blade.). Peut-être que l'équipe devrait voire un peu de ce côté

Message édité pour la dernière fois le : 02/03/2012 à 13:50

#3

AE0n
Chevalier

Un Mount&Blade 2 (plus des rumeurs qu'autres choses cependant...)

Oui quasiment ( www.youtube.com/watch?v=spI6wMokjko#t=0m33s )




Voir tous