Samedi 20 Décembre 2014, 03:14     Connectés : 5      Membres : 4


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

La carte de Bordeciel à emporter n'importe où

par Caparzo 20 Fév 2012 21:11 10

Depuis l'émergence des smartphones ou bien plus récemment des tablettes portables, nous pouvons découvrir toutes sortes de logiciels plus ou moins utiles. Aujourd'hui, je ne sais pas dans quelle catégorie il faudra placer cette nouvelle application, mais elle a au moins le mérite d'exister. Je parle bien évidemment de la carte interactive de la région Bordeciel provenant du succès planétaire The Elder Scrolls V : Skyrim.

Cette nouvelle application que nous pouvons découvrir sur le blog officiel de Bethesda permettra donc aux joueurs de profiter de la formidable richesse de Bordeciel où bon leur semble. Ce sera l'occasion pour eux, en étant par exemple en vacance à la montagne, de jeter un coup d'oeil sur l'une des 160 cartes disponibles pour les donjons du jeu, ou bien encore sur l'une des 350 cartes pour les localisations principales, ainsi que sur les 200 cartes sur les localisations secondaires.

Voilà donc qui devrait vous faire passer le temps si vous n'êtes pas un fondu de ski ou bien si vous voulez vous imprégner de l'ambiance de Bordeciel tout en étant en vacance dans les Alpes ou les Pyrénées. J'allais oublier un tout petit détail important : Cette application, bien que gratuite, nécessitera des In-app payantes pour gonfler le contenu.

  • Official world map of Skyrim and all 9 hold capital cities for (free)
  • Over 160 interior maps, 350 primary locations, 200 secondary locations and over 1,000 points of interest can be unlocked through in-app purchases
  • Toggle points of interest on or off and zoom in on the map as far as 3200%
  • Add your own custom points of interest by dropping a pin anywhere on the map
  • Fully integrated search function
  • Screenshots of all 9 hold capital cities as well as primary and secondary locations
  • Easily keep track of what you’ve discovered along the way

Commentaires (10)

#2

Zerod
Citoyen

Le truc inutile quand même... =/
#3

Daif
Citoyen

Nan je suis pas d'accord, imagine dans le bus, tu réfléchie et tu fais ton itinéraire pour la fin de ta journée. C'est super
#4

Zerod
Citoyen

Je prend pas le bus... =x
#5

darth traya
Paladin

C'est au moins aussi utile que les potions dans arcania gothic 4.

Non ce n'est pas un troll, c'est réaliste.
#6

percifal
Villageois

faut vraiment rien avoir a faire de la journée quand même.... ^^
#7

Theccrow
Villageois

inutile donc indispensable :p
#8

caudal
Novice

Et une carte normale à transporter sur PC, non?

PS : pas trouvé de mod convainquant, si quelqu'un suggère quelque chose... Je me doute que vu la topographie ce n'est pas simple mais bon... Déjà pouvoir gérer le défilement autrement qu'en bord de page, comme sur la carte locale, ce serait un plus.

Message édité pour la dernière fois le : 21/02/2012 à 10:59

#9

maldone
Seigneur

bon j'ai déjà des cartes des gta 4, red dead redemption, the wicher 1...je ne compte pas me transformer en guide du routar non plus. Pis ça serait mieux d'avoir une carte clair en jeu que accroché sur le mieux, y a mieux comme décor en plus
#10

Elysio
Noble

Je veux bien qu'on planifie son emploi du temps mais planifier ce qu'on va faire dans un RPG solo... Ou est le plaisir de découvir des nouveaux lieux/secrets si on utilise ce truc ?
#11

Sabrina
Garde

À faire attention toutefois... carte mobile pour les possesseurs d'iPod ou iPhone Apple.

Pas pour Androîd ou autre OS de smartphone ou tablettes.




Voir tous
S'abonner