Jeudi 24 Mai 2012, 18:50     Connectés : 51      Membres : 14




Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Participez à notre grand concours Mass Effect 3

par Megamat 14 Fév 2012 20:00 76

A l'occasion de la Saint Valentin et de la sortie de la démo de Mass Effect 3 sur PC et autres supports, RPG France organise un magnifique concours en partenariat avec Bioware et Electronics Arts. Alors, si maintenant vous n'êtes pas amoureux de RPG France, bonne fête à toutes et à tous, enjoille !

Cliquez ici pour participer au concours

Merci de ne pas donner les réponses dans les commentaires

 

Pour participer à ce concours qui se terminera le 29 février prochain à minuit, il vous faut être majeur, habiter en France, être inscrit sur RPG France et avoir bien rempli votre profil. Les jeux Mass Effect 3 standard seront à télécharger sur Origin et le reste vous sera envoyé directement par voie postale, juste après la sortie de Mass Effect 3, courant mars.

 

Au programme de notre grand concours :

• 1 Collector N7 Mass Effect 3
• 5 versions standards - Origin
• 10 T-shirts Collector N7
• 10 posters Artworks

 

Commentaires (76)

AbounI     Il y a 3 mois

Bah pourquoi ne rien dévoiler du caractère officiel d'un prochain concours, et de m'en faire part via un MP?

Y aurait même plus besoin de faire un tirage au sort,

Hayden     Il y a 3 mois

Ou alors vous bloquez les concours à ceux qui n'ont pas atteint un certains nombre de post.

Batman     Il y a 3 mois

Le 19/02/2012 - 19:51, Hayden a dit :Ou alors vous bloquez les concours à ceux qui n'ont pas atteint un certains nombre de post.


Ouai mais après c'est la porte ouverte à toute les fenêtres. Tout le monde viendra flooder et quadruple poster pour avoir le nombre minimum de post. Non, ce n'est définitivement pas une solution.

Hayden     Il y a 3 mois

Arf effectivement, je n'avais pas pensé à ça.

geek93     Il y a 3 mois

Le 19/02/2012 - 19:19, Batman a dit :
Le 19/02/2012 - 19:06, Andariel a dit :
Faites en sorte que la participation aux concours ne soit pas un QCM que le kévin googlerait allègrement, mais que ce soit une rédaction littéraire à faire, ou un artwork à dessiner ou un court métrage à réaliser ou un morceau de musique à composer et autres et là je vous mets au défi de me trouver un kévin qui va venir poster ça quelque part, n'importe où!

Et puis, il y'aurait un certain effort qui justifierait le fait qu'on gagne un prix et en plus ça rend le concours bien plus intéréssant.. Enfin, avec une méthode pareille c'est sur qu'il y'aurait plus autant de participants, mais c'est comme ça que je pense qu'on peut éviter ce genre de manifestations paranormales...


Ouai, comme pour King Arthur. Le soucis, ce que l'on a eu que très peu de participation du coup. Bon faut dire que le jeu datait un peu et en plus intégralement en anglais, ça n'a pas du aider.


Je crois que les anglophobes ont fui effectivement.

Et la plupart des anglophiles avaient déjà le jeu, donc ça a pas aidé.



J'vais pas me plaindre, hein, au final, j'ai gagné...

valerie0705     Il y a 3 mois

Message supprimé le 22/02/2012

Etienne Navarre     Il y a 3 mois

J'ai quand même envie de dire qu'avec toute la bonne volonté du monde, des gens comme AbounI n'ont pas non plus complètement tort.

C'est-à-dire qu'il y a une pointe de vérité dans leurs propos.

Je ne sais plus quoi faire ni quoi dire. Je contemple.

loic35     Il y a 3 mois

Super sympas comme concours

Batman     Il y a 3 mois

Message supprimé le 22/02/2012

Horck     Il y a 3 mois

Merci pour ce concours ^^

nikimaff     Il y a 3 mois

moi je dit bonne chance tout le monde et merci pour les concours

pat54     Il y a 3 mois

Message supprimé le 28/02/2012

Elysio     Il y a 3 mois

@pat54
1) Rentre chez toi et éteins ton pc.
2) Cherche toi des gens avec qui tu peux discuter (des amis) plutôt que de faire ton kikoolol sur des forums de gens civilsés et intelligents (comprends par là que tu n'es ni l'un ni l'autre)
3) Casse toi/ta tirelire et achète toi au moins une deuxième neurone car la tienne a l'air dans un très sale état (l'ordi te l'a probablement grillé).

Message édité pour la dernière fois le : 28/02/2012 à 17:30

Etienne Navarre     Il y a 3 mois

Le 28/02/2012 - 16:53, Elysio a dit :plutôt que de faire ton kikoolol sur des forums de gens civilsés et intelligents (comprends par là que tu n'es ni l'un ni l'autre)


En même temps, si tu expliques ton sarcasme, c'est plus un sarcasme. Faut laisser une part d'ombre parce que c'est quand l'idiot ne pige pas que ça devient marrant.

Elysio     Il y a 3 mois

Le 28/02/2012 - 17:12, Etienne Navarre a dit :
Le 28/02/2012 - 16:53, Elysio a dit :plutôt que de faire ton kikoolol sur des forums de gens civilsés et intelligents (comprends par là que tu n'es ni l'un ni l'autre)


En même temps, si tu expliques ton sarcasme, c'est plus un sarcasme. Faut laisser une part d'ombre parce que c'est quand l'idiot ne pige pas que ça devient marrant.


Certes, mais si des idiots postent encore c'est qu'ils n'ont pas compris... (ou qu'en fait si ils ont compris mais dans ce cas, c'est qu'ils sont encore plus bêtes que je ne le pensais alors je leur laisse le bénéfice du doute).
Après comme le dit la chanson : Quand on est con...



Batman     Il y a 3 mois

Bon, j'arrive après la tempête, mais merci de calmer le jeu, et de ne pas envenimer la situation.Sachez montrer votre coté cool et civilisé justement.Je comprends parfaitement que ça vous exaspère, cela dit, ne rentrez pas dans ce jeu de provocation.Du moins, essayez.

On ne réussit pas un jet sauvegarde devant un test de sagesse à tous les coups, j'en suis conscient, mais je vous demande de calmer les ardeurs.Pour l'ambiance, pour RPGF, pour nous, pour vous, et surtout pour eux: les trolls.

*** la Modération ***

Message édité pour la dernière fois le : 01/03/2012 à 23:13

Okeanos     Il y a 3 mois

Merci pour ce concours c'est super sympa ^^

nikimaff     Il y a 3 mois

merci pour le concours ca fait plasir

bonne chance a tout le monde

Elysio     Il y a 3 mois

Le 28/02/2012 - 01:26, nikimaff a dit :moi je dit bonne chance tout le monde et merci pour les concours
Le 29/02/2012 - 21:53, nikimaff a dit :merci pour le concours ca fait plasir


bonne chance a tout le monde


Il y aurait pas comme un doublon ?

Megamat     Il y a 3 mois

Héhé bien vu :)

Plus que quelques minutes pour jouer !

AbounI     Il y a 3 mois

Le 29/02/2012 - 21:58, Elysio a dit :
Le 28/02/2012 - 01:26, nikimaff a dit :moi je dit bonne chance tout le monde et merci pour les concours
Le 29/02/2012 - 21:53, nikimaff a dit :merci pour le concours ca fait plasir


bonne chance a tout le monde


Il y aurait pas comme un doublon ?


dans un sens, oui.....mais nan, dans la mesure ou il ne s'agit pas d'un double post à quelques instants d'intervalle,

aerasett     Il y a 3 mois

les résultats seront disponible quand?

Megamat     Il y a 3 mois

Dans la soirée normalement

Sysyphe     Il y a 3 mois

Cool, j'ai failli faire la connerie d'acheter le jeu avant le résultat, la tête dans le paté n'est pas bon pour la santé...

Merci pour le concours

Megamat     Il y a 3 mois

Je vous donne les réponses où bien ?



A venir Récent
Voir tous
S'abonner