Samedi 06 Juin 2020, 03:42     Connectés : 1      Membres : 0


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Dragon Age : Redemption bientôt en DVD

par Caparzo 07 Fév 2012 14:46 34

Depuis la sortie de Dragon Age 2 : Mark of the Assassin, l'actualité autour de ce second opus développé par Bioware se fait bien mince. Pourtant, à ce même moment, nous avions également pu visionner la webserie Dragon Age : Redemption dont l'actrice Felicia Day était l'héroïne, incarnant le personnage de Tallis. Ce même personnage que l'on pouvait retrouver dans le dernier DLC en date de Dragon Age 2.

Bien que cette webserie, visualisable sur le channel de Machinima, souffrait de très grosses lacunes inhérentes à ce genre de production (budget faible, etc...), cette dernière avait au moins le mérite de nous en apprendre un peu plus sur le personnage de Tallis. Malgré tout, Dragon Age : Redemption n'a pas vraiment eu le succès escompté et les fans de la franchise initiée par Bioware ont été particulièrement déçus.

Quoi qu'il en soit, cette déception ne semble pas empêcher l'éditeur Flatiron Films de nous sortir un DVD de cette webserie. Ce sera l'occasion pour nous de découvrir pas moins de 40 minutes de bonus comme un commentaire audio provenant du réalisateur et du producteur, ou bien encore un making of sur la création des cascades et des costumes. Voilà donc qui devrait contenter un minimum les fans voulant collectionner tous les objets provenant de l'univers Dragon Age.

Dragon Age : Redemption verra le jour le 14 Février prochain sur le site Newvideo.com et cela pour le prix de 14,95$. Notons également que cette édition DVD ne devrait malheureusement pas contenir de sous-titres en français.

Commentaires (34)

#2

nonkhen
Citoyen



Franchement, Ils pourront y rajouter tous les bonus qu'ils voudront ça ne relèvera jamais le niveau de la série ni l'intérêt que l'on peut y porter. Il faut bien avouer que ce soit du côté visuel (bon ok, web série donc petit budget) ou du scénario (c'est quoi l'excuse là, web série donc petit scénariste ?) ça volait assez bas... Enfin à mon sens hein...
#3

Lughan
Citoyen

Ahahahahahahahahaha...

Elle est bien bonne celle-là !
#4

flofrost
Grand chevalier

Heureusement que le ridicule ne tue pas

En même temps, on nous dit bien que Zahia c'est "le symbole de l'élégance française" alors plus rien ne me surprend...
#5

thogrinn
Citoyen

Carrément ! Pourquoi faire de la qualité alors qu'on peut faire de la M**** ?? Ils préfèrent mettre du blé dans une daube plutôt que de passer plus de temps sur le développement des jeux. C'est pitoyable. Un jeu aujourd'hui coute bien plus cher qu'il y a 10 ans et pourtant, les bombes sont rares ??? C'est comme Hollywood, on met tout dans l'image et rien dans le fond...Je ne regarderai jamais ce truc.
#6

Hayden
Noble

Euh Bioware n'a pas mis de la l'argent la dedans il me semble, il s'agit de l'éditeur Flatiron Films. Qui prend le risque. Donc il me semble que tes propos sont un poils déplacé.

Message édité pour la dernière fois le : 07/02/2012 à 17:01

#7

Mya79
Garde

Oh my god ils ont osé mettre cette "horreur" en DVD, c'est pas possible !

Franchement ça me dégoute encore plus de la licence de Dragon age 2 !!
#8

Luchadora
Villageois

... Peuvent pas se concentrer sur DA3 au lieu de nous faire ce genre de blague ?
#9

darth traya
Seigneur

message supprimé parce que gros bug avec le copier coller

Mais sinon, c'est une blague ou pas

Message édité pour la dernière fois le : 07/02/2012 à 18:07

#10

Hayden
Noble

Peuvent pas se concentrer sur DA3 au lieu de nous faire ce genre de blague ?





Comme je l'ai dis plus haut, il ne me semble pas que Bioware sois à l'origine de la publication DVD.
#11

Luchadora
Villageois

[quote name='Hayden' date='07/02/2012 - 18:18']
Peuvent pas se concentrer sur DA3 au lieu de nous faire ce genre de blague ?





Comme je l'ai dis plus haut, il ne me semble pas que Bioware sois à l'origine de la publication DVD. [/quote]


Maintenant que tu me reprends, c'est vrai qu'il me semble que Bioware n'est pas directement impliqué dans Redemption si ce n'est qu'ils ont autorisé la reprise de l'univers.

Ceci étant, c'est quand même dommage d'avoir ce genre de produits avec un jeu qui, à l'origin(e) ( oh le jeu de mots... * sort * ) était époustouflant.

#12

MykeHell
Citoyen

A réserver au fan de Felicia Day...

Perso, j'en garde de gros fous rire. C'te bonne blague qu'est cette webserie ^^
#13

flofrost
Grand chevalier

Hayden, le problème c'est que pour que ça sorte en DVD, il faut obligatoirement l'accord de Bioware, et je pense qu'ils auraient pu s'abstenir vu la "publicité"que ce truc fait à leur licence.
#14

Hayden
Noble

Personnellement cela n'a ni esquinter ni valoriser la licence Dragon Age. Il s'agit d’une série faite par des amateurs.

Après Bioware n'a pas fait ça pour le fric, a mon avis il avait signé quelque chose avant. Et puis si tu te ramènerais avec un projet amateur tu ne seras pas content que le Studio te dise "Oui". Après tout faut être sacrément passionné pour aller ce les geler en cosplay à faire le guignol devant une caméra. Donc faut relativiser quand même.
#15

AbounI
Grand gobelin

Faudrait vraiment qu'ils changent le titre.parcequa la, Redemption, ça colle pas du tout.Attemptation serait plus juste. .Franchement qui voudrait n'acheter un DVD d'un webserie médiocre?
#16

Caparzo
Seigneur

Felicia Day !
#17

flofrost
Grand chevalier

Hayden, ce que tu dis ça marchait "avant" mais maintenant ça va être commerciailiser, alors le coté "ben oui mais c'est des fans ils ont fait ça pour le plaisir" ça ne passe plus, les DVD ils vont pas les donner, il y a clairement une intention de se faire du pognon avec ça.

Le seul truc qui me vient à l'esprit, c'est bravo Félicia, elle s'est fait un joli coup de pub (moi par exemple je la connaisais pas et je ne pense pas être le seul)et en plus maintenant elle va se faire du pognon, bref, elle est vraiment maligne

Et tu dis que pour toi, ça n'a ni valorisé ni esquinté , et qu'il faut relativiser...t'es au courant que t'es pas tout seul, c'est pas parce que toi ça ne t'a pas dérangé que c'est le cas des autres, moi je pense qu'à partir du moment ou on utilise un univers déjà connu, qu'on utilise quelque chose de déjà existant, il faut faire ça bien, et le pognon ne fait pas tout, à défaut d'effets spéciaux de dingues, on peut faire quelque chose d'original, ne serai-ce qu'au niveau du scénario, et là ce n'est pas le cas, alors pour moi, quand en plus ça n'apporte rien à l'univers, ça n'a pas la moindre utilité, si ce n'est faire parler de la licence, ce qui semble être depuis un bon moment le leitmotiv de Bioware, peu importe la manière, l'important c'est qu'on parle de leurs jeux...je trouve ça triste, mais dans le même temps, je pense que, comme je l'ai déjà dis, Félicia Day a bien eu raison d'en profiter.
#18

Megamat
Gobelin

Quand je pense qu'on a donné le fichier de traduction pour les sous titres en FR et qu'on a jamais eu de retour... Alors qu'ils avaient accepté... no comment...
#19

flofrost
Grand chevalier

Ok, je vois l'esprit...s'ont l'air d'être sympa en plus, ils gagnent vraiment à être connus...ou pas
#20

Anabelle
Noble

Vi mais il leur manquait les 40 mn de tortu... heu scènes supplémentaires pour faire une vostrfr complète
#21

Rellvaan
Garde

Eeeeeeeehhhhh béééééééééhhhhhh. Comment dire cela sans être méchant...

Vu ce que j'ai vu de cette Websérie, je pense que le DvD en lui même vaut plus cher que ce qu'il s'apprête à contenir.

Sinon, cela peut faire un chouette Freezbee goodies Dragon Age mais faut vraiment adopter la Fanboyattitude
#22

Luchadora
Villageois

Le seul truc qui me vient à l'esprit, c'est bravo Félicia, elle s'est fait un joli coup de pub (moi par exemple je la connaisais pas et je ne pense pas être le seul)et en plus maintenant elle va se faire du pognon, bref, elle est vraiment maligne

Je plussoie, je la connaissais pas non plus... Ces oreilles d'elfe qui ressemblent d'avantage à celles d'un hobbit me font toujours peur cela dit et dans le DLC, Tallis a beaucoup plus de poitrail que Felicia IRL, tiens, ça m'a fait rire aussi.

Message édité pour la dernière fois le : 07/02/2012 à 23:16

#23

Hayden
Noble

.t'es au courant que t'es pas tout seul


Sérieux je croyais que vous étiez tous une création de mon esprit. (J’adore je me fais défoncé alors que j'essaye d'opposer un autre point de vue, vive le débat)

Sa va être commercialisé mais ils vont gagner combien ? Ils ont eut un cout à produire, un cout pour tourner (Sur les 20 euros d'un livre l'auteur gagne 2 euros, bon j'ai prie un exemple HS mais l'idée est là) (déplacement, le matos, les costumes etc ...) Donc bon c'es bien beaux de faire du gratuit mais si ont peut gagner sa croute, c'es pas plus mal. (Toutes les Web-série amateur le font)
#24

flofrost
Grand chevalier

Tu veux continuer de les défendre, vas y, continus de perdre ton temps, mais je ne pense pas que tu auras beaucoup de soutien ici, j'avais des doutes au sujet de cet web série, maintenant avec l'aide de Meg j'ai des certitudes, si ça se trouve ils ne sont même pas fan, et ils ne connaissaient même pas ce jeu avant que Bioware (ou EA) les contact, bref, c'était juste "un coup" réalisé par les deux partis, vu l'état d'esprit (merci d'ailleurs Meg, t'étais pas obligé de nous dévoiler ça, sympa de ta part ) maintenant j'en suis persuadé.

Ensuite pour ce qui est de se faire de l'argent, pourquoi pas, mais avec une idée originale, comme je l'ai dit, là ils se servent d'un univers créé par d'autres, et ils n'y apportent rien, alors franchement, si ils devaient gagner de l'argent avec ça, je dois bien avouer que ça me ferai légèrement chier.Et puis j'espère bien qu'ils gagnent leur vie autrement, car niveau écriture c'est pas ça, et niveau comédie...bref, s'ils ont des amis, des vrai, j'espère pour eux qu'ils ont eu la franchise de leur dire qu'y a pas moyen qu'ils finissent acteur ou scénariste, car sinon, on entre dans le pathétique, y a une différence entre aimer quelque chose, vouloir quelque chose, et avoir les capacités de faire quelque chose, c'est peut être triste, mais c'est la vie, y a pas beaucoup de mondes qui arrivent à faire le métier de leurs rêves "sinon la Terre ce serait un grand terrain de foot avec plein de pompiers autour"

PS : Je suis désolé si tu as mal pris mon précédent message, mais tu parlais juste de toi, et le ton employé donnait l'impression que tu faisais une généralité de ton cas, alors qu'au final, comme le prouve toute les réactions, on en est loin.

Message édité pour la dernière fois le : 08/02/2012 à 14:52

#25

Andariel
Grand chevalier

Non merci sans façon, entre ça et l'anime jap fait pas des ricains, je ne sais pas quelle adaptation de Dragon Age pue le plus




Voir tous