Vendredi 19 Septembre 2014, 15:49     Connectés : 15      Membres : 14



Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

The Art of Mass Effect Universe se dévoile

par Caparzo 17 Jan 2012 15:42 5

Vous le ne savez peut être pas, mais en plus de l'artbook de 70 pages que l'on pourra découvrir dans la version collector de Mass Effect 3, un autre bouquin verra le jour dès 8 février 2012. Celui-ci porte le joli nom de The Art of Mass Effect Universe et contrairement à l'artbook de la version collector de ce troisième opus, nous pourrons découvrir à l'intérieur des artworks portant  non seulement sur Mass Effect 1 et Mass Effect 2, mais également Mass Effect 3.

Édité par Dark Horse Digital, les mêmes à qui nous devons déjà le très bel artbook sur Alice : Madness Returns, The Art of Mass Effect Universe contiendra pas moins de 184 pages et coûtera la modique somme de 30 euros chez des revendeurs comme Amazon.fr. Si l'on en croit la review de chez Bamfas.com ainsi que les images que nous pouvons trouver sur ce même site, cet artbook semble tout à fait à la hauteur du magnifique univers mis au point par les canadiens de chez Bioware.

En plus d'avoir une couverture rigide comme c'était déjà le cas pour l'artbook d'Alice cité un peu plus haut, nous y retrouverons tout aussi bien des dessins nous montrant les personnages de cet univers, que les vaisseaux, les environnements et les armes. Voilà donc un livre que tous les fans de cette série se doivent d'acquérir, surtout si vous ne pouvez pas vous payer le collector de Mass Effect 3 pour obtenir l'artbook spécifique à cette version.

Commentaires (5)

#2

Hrun
Villageois

Ca y'est, on va bouffé de la news/com made in EA jusqu'a la sortie...

En exclu demain, les photos du clavier de la secrétaire du Lead Designer !

Vont ils égaler le nombre de news inutile de Dragon Age 2, quel suspense ...
#3

Caparzo
Paladin

Personellement, je préfère voir/faire une news sur un chouette artbook, que sur un DLC tout moisi...
#4

Hrun
Villageois

Je suis absolument d'accord, mais on connait un peu la manière d'EA de bombarder tout les jours; la l'artwork c'est sympa, comme des infos sur la bande son par exemple, mais ca risque de vite tourner en rond.

Ce n'était pas du tout une attaque sur la news en elle meme, pour la précision.
#5

Caparzo
Paladin

J'avais bien compris
#6

Anabelle
Noble

Le 17/01/2012 - 16:53, Hrun a dit :Ca y'est, on va bouffé de la news/com made in EA jusqu'a la sortie...


Tu peux les contourner ;) Dans leurs news vidéos par exemple je zappe systématiquement les premières minutes tee-shirt et autre marketing qui ne m'intéressent pas :p

Ce "The Art of Mass Effect Universe" par contre il m'intéresse toujours autant et je trouve son prix raisonnable




A venir Récent
Voir tous
S'abonner